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délai de livraison

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine

Imprévus

La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

OUTRE MER

Vers les destinations internationales et l’Outre-Mer, Colissimo est fortement dépendant des capacités aériennes et maritimes disponibles au gré de l’actualité. Pour en savoir plus sur les délais d’acheminement en vigueur sur ces destinations, nous vous invitons à consulter notre rubrique

RAPPEL

Le délai garanti de 48h ne s’applique pas sur les envois depuis la boîte aux lettres vers un point de retrait

DÉLAI DE LIVRAISON

En fonction de votre adresse de livraison, certains délais indicatifs sont applicables.

48H

  • 2 jours ouvrables
  • France
  • Monaco
  • Intra-Outre-Mer

11-31 JOURS

HORS TRAITEMENT EN DOUANES

  • Délai indicatif
  • Outre-mer
  • Dépendant de l'offre : ECO ou NON
  • Dépend de la destination Outre-Mer

3-8 JOURS

HORS TRAITEMENT EN DOUANES

FAQ

Oui, nous vous fournissons l'étiquette de votre premier retour . 

Pour cela, envoyez nous un mail à l'adresse suivante : 

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  • Votre numéro de commande
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  • Votre demande : échange ou remboursement

Il vous suffit de placer vos articles dans un emballage (carton, plastique, pochette) et de coller l'étiquette sur le paquet.

Rendez-vous dans votre bureau de poste pour l'envoi.

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 10H à 18H au 01 71 84 04 39

Dès réception de votre article dans nos locaux, nous avons un délai de 48H pour traiter votre demande.

  • S'il s'agit d'un remboursement, il est immédiat dès la réception du colis.
  • S'il s'agit d'un échange, il faudra compter entre 24-48H , le temps de trouver l'article demandé.

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