logo hollyghost
DIRIGEANTS
UTILISATEURS/JOUR
CENTRES COMMERCIAUX

HOLLYGHOST

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Et si ... Hollyghost ?

La croissance durable

C'est en 2017 que notre 1ère boutique de prêt-à-porter pour homme, voit le jour. Quelques années plus tard, en 2021, la marque est développée dans plusieurs centre commerciaux d'île de France. Le concept de la marque : une mode masculine et féminine à la pointe de la tendance qui propose des produits du moment à petits prix.

Locaux

Nous organisons nos shootings photos, les préparations des commandes, et organisons avec les équipes (digitales et administratives) des réunions au sein de nos locaux situés près de nos magasins.

Cible

Afin de toucher notre cible (public entre 18 et 55 ans), nous privilégions la qualité ainsi que les tarifs abordables.
Notre collection pour homme s'adapte aux saisons et propose un choix varié de couleurs, dans un style moderne et sophistiqué.

Unir les forces de chacun

L'union, le partage, la solidarité et l'entraide font alors parti intégrante des valeurs de la marque, véhiculées principalement par nos équipes en magasins.

Ambitions

Notre stratégie de développement digitale va dans la continuité de nos ambitions : site internet, réseaux sociaux et market places sont alors déployés, afin de garantir une visibilité optimale. Nous sommes désormais partenaires de : ZALANDO, CDISCOUNT, AMAZON et SPARTOO.

En image

Si vous souhaitez découvrir nos articles, rendez-vous sur notre chaîne YouTube en cliquant sur notre vidéo. Des nouveautés sont postés régulièrement sur nos réseaux sociaux !

DÉCOUVREZ

NOS COLLECTIONS SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES, A VOUS DE JOUER

DIRIGEANTS
UTILISATEURS/JOUR
CENTRES COMMERCIAUX

HOLLYGHOST

UNE HISTOIRE DE FAMILLE

Et si ... Hollyghost ?

La croissance durable

C'est en 2017 que notre 1ère boutique de prêt-à-porter pour homme, voit le jour. Quelques années plus tard, en 2021, la marque est développée dans plusieurs centre commerciaux d'île de France. Le concept de la marque : une mode masculine et féminine à la pointe de la tendance qui propose des produits du moment à petits prix.

Locaux

Nous organisons nos shootings photos, les préparations des commandes, et organisons avec les équipes (digitales et administratives) des réunions au sein de nos locaux situés près de nos magasins.

Cible

Afin de toucher notre cible (public entre 18 et 55 ans), nous privilégions la qualité ainsi que les tarifs abordables.
Notre collection pour homme s'adapte aux saisons et propose un choix varié de couleurs, dans un style moderne et sophistiqué.

Unir les forces de chacun

L'union, le partage, la solidarité et l'entraide font alors parti intégrante des valeurs de la marque, véhiculées principalement par nos équipes en magasins.

Ambitions

Notre stratégie de développement digitale va dans la continuité de nos ambitions : site internet, réseaux sociaux et market places sont alors déployés, afin de garantir une visibilité optimale. Nous sommes désormais partenaires de : ZALANDO, CDISCOUNT, AMAZON et SPARTOO.

En image

Si vous souhaitez découvrir nos articles, rendez-vous sur notre chaîne YouTube en cliquant sur notre vidéo. Des nouveautés sont postés régulièrement sur nos réseaux sociaux !

DÉCOUVREZ

NOS COLLECTIONS SONT DÉSORMAIS DISPONIBLES, A VOUS DE JOUER