NOTRE SERVICE EST COMPLET
Contact-nous
Sachez que nous sommes disponible par téléphone et par mail
Donnez nous votre avis
Votre livraison a été rapide ? Vous êtes satisfaits ? Faites nous savoir !
Partagez votre expérience
Prenez quelques clichés de votre colis, partagez-nous vos sentiments
Service après-vente
N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de taille ou autres éventuels problèmes
délai de livraison
Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine
Imprévus
La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).
OUTRE MER
Vers les destinations internationales et l’Outre-Mer, Colissimo est fortement dépendant des capacités aériennes et maritimes disponibles au gré de l’actualité. Pour en savoir plus sur les délais d’acheminement en vigueur sur ces destinations, nous vous invitons à consulter notre rubrique
RAPPEL
Le délai garanti de 48h ne s’applique pas sur les envois depuis la boîte aux lettres vers un point de retrait
DÉLAI DE LIVRAISON
En fonction de votre adresse de livraison, certains délais indicatifs sont applicables.
48H
- 2 jours ouvrables
- France
- Monaco
- Intra-Outre-Mer
11-31 JOURS
HORS TRAITEMENT EN DOUANES
- Délai indicatif
- Outre-mer
- Dépendant de l'offre : ECO ou NON
- Dépend de la destination Outre-Mer
FAQ
Oui, nous vous fournissons l'étiquette de votre premier retour .
Pour cela, envoyez nous un mail à l'adresse suivante :
Précisez dans le mail :
- Votre numéro de commande
- Votre nom et prénom
- Votre demande : échange ou remboursement
Il vous suffit de placer vos articles dans un emballage (carton, plastique, pochette) et de coller l'étiquette sur le paquet.
Rendez-vous dans votre bureau de poste pour l'envoi.
Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 10H à 18H au 01 71 84 04 39
Dès réception de votre article dans nos locaux, nous avons un délai de 48H pour traiter votre demande.
- S'il s'agit d'un remboursement, il est immédiat dès la réception du colis.
- S'il s'agit d'un échange, il faudra compter entre 24-48H , le temps de trouver l'article demandé.
Pour tout autre question, rendez-vous par mail : [email protected]