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Service après-vente

N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème de taille ou autres éventuels problèmes

délai de livraison

Le délai d’acheminement dépend du lieu de destination au départ de la France Métropolitaine

Imprévus

La Poste met tout en œuvre pour respecter ces délais de livraison. Cependant, un incident indépendant de notre volonté peut entraîner un retard, par exemple en cas d'intempéries exceptionnelles ou incident lié à l'envoi (avarie due à un emballage insuffisant, adresse illisible ou incomplète etc.).

OUTRE MER

Vers les destinations internationales et l’Outre-Mer, Colissimo est fortement dépendant des capacités aériennes et maritimes disponibles au gré de l’actualité. Pour en savoir plus sur les délais d’acheminement en vigueur sur ces destinations, nous vous invitons à consulter notre rubrique

RAPPEL

Le délai garanti de 48h ne s’applique pas sur les envois depuis la boîte aux lettres vers un point de retrait

DÉLAI DE LIVRAISON

En fonction de votre adresse de livraison, certains délais indicatifs sont applicables.

48H

  • 2 jours ouvrables
  • France
  • Monaco
  • Intra-Outre-Mer

11-31 JOURS

HORS TRAITEMENT EN DOUANES

  • Délai indicatif
  • Outre-mer
  • Dépendant de l'offre : ECO ou NON
  • Dépend de la destination Outre-Mer

3-8 JOURS

HORS TRAITEMENT EN DOUANES

FAQ

Oui, nous vous fournissons une étiquette de retour pour votre première demande, sans frais.
Les retours suivants peuvent toutefois entraîner des frais supplémentaires, notamment afin de couvrir les coûts logistiques et d'expédition.

L’étiquette se trouve sur les documents joints à votre commande, sous la facture.

Si vous ne la trouvez pas, n’hésitez pas à nous contacter par e-mail à l’adresse suivante:

[email protected]

Précisez dans le mail : 

  • Votre numéro de commande
  • Votre nom et prénom
  • Votre demande : échange ou remboursement

La gratuité s'applique spécifiquement à la première opération de retour pour une commande donnée.

Retours suivants : Toute demande de retour supplémentaire liée à cette même commande initiale entraînera des frais de 8€.

Exemple concret (cas de l'échange) : Si vous demandez un échange et recevez un nouvel article, puis décidez de retourner cet article échangé, il s'agit alors d'une seconde opération de retour pour votre commande initiale. Les frais s'appliqueront donc pour couvrir les coûts logistiques et de transport additionnels générés par ce second envoi de retour.

Il vous suffit de placer vos articles dans un emballage (carton, plastique, pochette) et de coller l'étiquette sur le paquet.

Rendez-vous dans votre bureau de poste pour l'envoi.

Notre service client est à votre écoute du lundi au vendredi de 10H à 17H au +33 6 51 36 99 58

Dès réception de votre article dans nos locaux, nous avons un délai de 48H pour traiter votre demande.

  • S'il s'agit d'un remboursement, il est immédiat dès la réception du colis.
  • S'il s'agit d'un échange, il faudra compter entre 24-48H , le temps de trouver l'article demandé.

Pour tout autre question, rendez-vous par mail : [email protected]