HOLLYGHOST

REJOIGNEZ NOUS

VENEZ VISITER NOS BOUTIQUES, NOS RÉSEAUX SOCIAUX, NOTRE SITE INTERNET

magasins
centres commerciaux
visiteurs / jour
ouvertures prochaines

L'histoire de la création

C'est en 2017 que notre boutique de prêt-à-porter pour homme, au centre commercial Okabé, voit le jour.

Quelques années plus tard, en 2021, la marque est développée dans plusieurs centre commerciaux d'île de France.

Le concept de la marque : une mode masculine et féminine à la pointe de la tendance qui propose des produits du moment à petits prix.

Aujourd'hui, la marque compte 9 magasins à son actif, dont 2 dédiés à la femme, et bientôt 11 dès la rentrée 2022. HOLLYGHOST poursuit sa lancée avec une volonté de s'étendre sur l'ensemble du territoire.

Notre stratégie de développement digitale va dans la continuité de nos ambitions : site internet, réseaux sociaux et market places sont alors déployés, afin de garantir une visibilité optimale.

NOS COLLECTIONS

Si vous souhaitez découvrir nos articles, rendez-vous sur notre chaîne YouTube en cliquant sur notre vidéo. Des nouveautés sont postés régulièrement sur nos réseaux sociaux ! 

L'univers masculin

Créateur et propriétaire de la marque avec son père, notre dirigeant porte les vêtements qu'il propose à la clientèle.

Qui de mieux placé que lui et son père pour atteindre leurs 2 cibles (25 -35 ans et 45 - 65 ans) ?

Leur mot d'ordre ? Proposer la qualité optimale à la clientèle à un prix concurrentiel !

Entrez dans un univers masculin et procurez-vous les dernières tendances !

L'univers féminin

Nous développons un véritable engouement autour de nos dirigeantes : Sandra et Manuela.

Leur passion commune pour la mode, et leur différence d'âge nous permet d'atteindre 2 cibles (15- 35 ans et 35 - 45 ans).

Toutes deux proposent un accès à leurs dressings mais surtout à leurs conseils, d'un naturel et d'une authenticité sans précédent !

NOTRE CIBLE

Afin de toucher notre cible (public entre 18 et 55 ans), nous privilégions la qualité ainsi que les tarifs abordables.

Notre collection pour l'homme s'adapte aux saisons et propose des jeans, polos, t-shirts, doudounes, chaussures et accessoires.

En ce qui concerne la femme, nous privilégions les dernières tendances du moment car la féminité est au cœur de nos priorités !

Une affaire de famille

Un mélange de savoir-faire qui naît en 2009, avec un nom soufflé par Annie, la mère de famille, investit dans l'aventure.

C'est à ce moment-là que toute la famille entre en jeux et développe une chaîne de magasins en région parisienne.

Un père étalagiste, faisant usage de son savoir-faire afin de mettre en valeur le produit et d'en booster les ventes. L'alliance de la créativité et du sens marketing permettent de trouver l'harmonie parfaite qui incitera le client à acheter.

L'union, le partage, la solidarité et l'entraide font alors parti intégrante des valeurs de la marque, véhiculées principalement par nos équipes en magasins.

la direction

Léonard Oualid

Directeur général

Notre entreprise véhicule de belles valeurs. Nous prenons soin de nos clients , et sommes à l'écoute de leurs envies.

Raphaël Serraf

Associé

Veiller à la bonne entente de notre personnel, à la cohésion d'équipe. En somme, veiller à ce que le travail de nos équipes soit le plus agréable possible est notre priorité.

Jean-Luc Oualid​

Associé

Notre envie de proposer la dernière tendance au plus grand nombre se traduit par l'ouverture de plusieurs boutiques dans des centres commerciaux d'ïle de France , avec une politique de prix abordable.

NOS LOCAUX

L'entrepôt de notre marque est l'endroit idéal pour stocker notre marchandise mais également pour nos locaux, notre travail sur l'image de la marque, et la préparation de nos colis.